Comme en ce moment j'ai pas vraiment le temps de faire de nouvelle note, j'ai ressorti mes vieux carnets, ceux... d'Avant.
Oui, vous vous souvenez, avant ? Avant les blogs tout ça, quand c'était encore la préhistoire, quand il y avait à peine l'électricité, quand on s'écrivait des lettres sur du papier et tout, hé ben nous zaut' dessinateurs on faisait déjà des carnets de croquis ! Et on les faisait sans se dire "huhu ça je vais le mettre sur mon blog". Nan, on les faisait comme ça, juste pour soi, et ensuite on les rangeait sur son étagère poussiéreuse de carnets de croquis, où personne les voyait (et le monde tournait très bien malgré tout).

Donc voilà, c'est des croquis d'avant, quand j'avais pas encore de tête noire (et désolé pour ceux qui les connaissent déjà !...)

On commence avec un petit dessin de 2002... ah une année riche en émotions ! C'était l'année de... heu... non en fait je sais plus du tout ce qui s'est passé en 2002, en tout cas j'avais été voir Audition de Takashi Miike, dans ce sinistre UGC des Halles...